Bien choisir sa table basse

Généralement placée au cœur de la pièce, la table basse est un élément primordial de décoration dans le salon. La forme, la structure, la matière et la taille sont essentiels pour réaliser l'ambiance de votre choix. Découvrez comment bien choisir votre table basse.

Quel style donner à son salon ?

Définir le style que vous souhaitez donner à votre salon vous aidera à choisir votre table basse. Et pourquoi ne pas choisir sa table basse chez Atlas ?  Adeptes du style esprit nature, inspirez-vous du célèbre style scandinave. Le bois et les couleurs neutres sont alors de mise. Orientez-vous vers des modèles comme la table basse Bastia, la table basse Absoluto, la table basse Lorient ou encore le set de 3 tables bases Faye. Pour les amoureux du contemporain et du style industriel façon loft, le mieux est de se tourner vers une table basse aux matériaux bruts comme le métal ou l’acier. Atlas vous propose les tables Agra. Elles apporteront à votre intérieur, la touche très design que vous recherchez. Enfin, pour une décoration minimaliste et sobre, qu'elle soit classique ou contemporaine, le mieux est d’opter pour une table basse en verre. Laissez-vous séduire par les tables Aramis ou Darius ou encore par les bouts de canapé Néo ou Clipper.

Une table basse de qualité

On recherche toujours des produits de qualité et de qualité/prix intéressants. Atlas accompagne ses clients depuis 45 ans en proposant du mobilier de grande qualité à des prix abordables. Acheter sa table basse chez Atlas, c’est aussi avoir la certitude que cette pièce maîtresse posée en plein milieu de son salon est garantie pendant 2 ans.

Autre avantage Atlas, votre table basse vous est livrée directement chez vous. Bien pratique lorsque l’on n’a pas envie de se déplacer  ou de tout simplement porter cette dernière sur plusieurs étages.

À vous la nouvelle déco de votre salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *