Comment éviter la corvée du traitement du linge ?

Nombreuses, sont les personnes qui détestent le repassage ! Et la simple idée d'avoir à passer des heures à effectuer cette tâche, n'enchante pas les esprits. Vous retardez souvent le moment de vous y mettre : résultat, les paniers de linge débordent, mais rien n'y fait… Vous n'aimez pas cela ! Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul dans ce cas et la demande a créée une offre de service qui séduit par sa simplicité…

Les clients satisfaits par le service de pressing à domicile

Nous connaissions tous, le pressing du coin de la rue, mais celui qui vient chercher le linge directement au pas de la porte est un service nouveau que l'on découvre surtout à Paris. Les Citadins n'ont pas forcément le temps, ni la place pour s'occuper de leur linge. Avec un lieu de vie qui se résume à quelques mètres carrés, pas facile d'étendre le linge après l'avoir lavé et pas facile de s'étaler pour le repassage. La place restreinte du logement ne permet pas un traitement efficace du linge et le pressing à domicile de haute qualité prend alors tout son sens. Grâce à lui, pas de prise de tête au quotidien, la solution est en plus économique car pas de lave-linge, pas de sèche-linge, pas d'utilisation d'électricité à tout-va et un gain de temps considérable ! Alors pas encore convaincu ? La façon de réserver votre service, va sûrement finir de vous convertir au pressing à domicile…

Une réservation en ligne : simple et rapide

Il vous suffit de vous rendre en ligne pour réserver et payer votre service de retrait de linge à domicile. Vous choisissez l'heure qui vous arrange le matin de bonne heure ou tard le soir, les horaires sont assez flexibles. Le linge est pris en charge par un livreur qui vient dans un délai de 48 heures, restituer les affaires personnelles, toutes propres et fraîchement repassées ! Un bonheur pour toutes les personnes qui détestent la corvée du linge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *