Comment organiser une chasse au trésor ?

Pour amuser les enfants lors d'un anniversaire, optez pour la box dédiée à la chasse au trésor. Cette activité est très convoitée lors d'une fête réunissant de nombreux têtes blondes. 

Un anniversaire réjouissant et novateur

Elle peut se dérouler en plusieurs étapes. Si vous manquez d'idées ou d'énergie pour organiser une belle réception, la box consacrée à la chasse au trésor est faite pour vous. Elle est livrée dans un vrai coffre prêt à l'emploi avec un jeu thématique, des invitations, un guide d'animation, un espace privatif pour partager en ligne les photos de l'anniversaire.

Des chasses au trésor prêtes à l'emploi

Inutile d'avoir un jardin pour organiser une chasse au trésor. Même avec peu de place, vous pouvez aujourd'hui mettre en place une animation ludique qui ravira tous les enfants. Ce jeu plaît autant aux filles qu'aux garçons. Plus qu'un jeu, la box chasse au trésor vous invite à vivre une véritable aventure à travers le temps et l'histoire. Les enfants pourront partir en équipe à la recherche d'indices et résoudre des énigmes qui permettront de progresser dans la quête du trésor tant convoité.

Première étape, cherchez le thème

Les idées ne manquent pas, pirates, fées, princesses, cinéma, magie, tout un panel d'univers différents qui raviront tous les enfants lors d'un goûter d'anniversaire. Une fois le thème bien défini, choisissez le lieu où se déroulera la chasse au trésor. Pour vous aider, des parents ont crée des box, ils se sont inspirés du principe de la chasse aux oeufs. Ils ont imaginé ce jeu qui est 100% français, très pratique pour tous ceux qui manquent d'imagination. Cette box chasse au trésor est livrée à domicile avec tous les accessoires nécessaires. Les prix sont raisonnables, plusieurs thèmes sont proposés, à vous de choisir celui qui correspondra le mieux à la fête que vous voulez organiser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *