Comment remplacer la batterie de votre cigarette électronique ?

La cigarette électronique connaît un succès phénoménal depuis quelques années. Il n’est donc pas surprenant de découvrir ces produits dans de nombreuses boutiques qu’elles soient physiques ou en ligne. 

Trouvez la batterie compatible avec votre e-cigarette

Pour accroître la longévité de votre cigarette électronique, vous devez vous attarder sur certains accessoires qu’il sera par exemple nécessaire de remplacer. La marque Kangertech propose plusieurs produits, dont une batterie que vous devrez changer. Inutile de jeter votre e-cigarette puisqu’il est possible d’améliorer sa durée de vie en effectuant quelques réparations. Si vous ne souhaitez pas vous tourner vers un expert, ces accessoires sont disponibles sur Internet et il suffit d’utiliser quelques tutoriels pour réussir cette étape. 

Le remplacement est à la portée de tous les vapoteurs

Vous n’êtes pas contraint de changer en même temps les résistances ainsi que le clearomiseur. Si ces équipements fonctionnent, vous pouvez les conserver, mais la batterie doit être remplacée dès que les premiers signes de faiblesse ont été identifiés. Dans le cas contraire, votre cigarette électronique demandera davantage d’énergie, ce qui pourrait la détériorer au fil des utilisations. Vous constaterez que le remplacement est très simple, vous aurez l’impression de changer une pile dans votre télécommande. Il est donc inutile d’avoir des outils spécifiques, il faut par contre sélectionner la batterie en fonction de la référence de votre e-cigarette. 

Sélectionnez une batterie officielle pour lutter contre les désagréments

Vous aurez aussi l’occasion de changer la couleur si vous souhaitez injecter un peu de peps à votre quotidien. Une batterie peut être blanche, rose, noire ou encore acier. Le choix dépend de vos envies, mais sachez que le remplacement est très simple. Vous devez tout de même acquérir un accessoire officiel, car un accident se produit très rapidement à cause de la contrefaçon. Plusieurs explosions ont déjà eu lieu en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *