Comment demander un extrait de Kbis

 

En tant que personne morale, comme par exemple une société ou une entreprise, vous aurez souvent besoin d’un extrait du K-bis. C’est votre pièce d’identité et vous pouvez l’avoir auprès du greffier du tribunal du commerce ou par l’intermédiaire d’une société privée.

 

Qu’est-ce que l’extrait de Kbis

 

Le Kbis est un document administratif qui prouve l’existence légale d’une entreprise commerciale et sa solvabilité. Lorsque vous voulez demander un extrait de Kbis, vous pouvez vous rendre auprès du greffe du tribunal du commerce proche de chez vous. Vous pouvez également faire une demande en ligne ou envoyer une demande par la poste. Cependant, pour bénéficier de plus d’avantages et vous simplifier la vie, vous pouvez solliciter les services d’une société privée telle que « Extrait-de-kbis.net ». En payant une modique somme en sus du prix de l’extrait de Kbis, vous bénéficierez des services additionnels proposés par la société.

 

Obtenir facilement un extrait de Kbis

 

Vous devez solliciter les services d’un prestataire privé qui diligente votre demande auprès du greffe du tribunal de commerce idoine. Vous évitez des déplacements, des frais et tous les efforts qui vont avec les déplacements. Tout en restant chez vous, connectez-vous sur le site du prestataire qui se trouve sur le site Internet www.extrait-de-kbis.net. Remplissez alors le formulaire qui est proposé pour commander votre extrait de Kbis. Vous devez renseigner le nom de la société ou indiquer son SIREN ou son SIRET. Ensuite, vous devez ajouter votre adresse email. Ensuite vous cochez sur la case d’acceptation du téléchargement de Kbis. Après avoir payé selon la formule que vous avez choisie, vous obtiendrez votre Kbis 24 heures plus tard.

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