Quelles décorations tendances pour votre mariage

 

Le mariage est depuis longtemps le jour où rien ne doit être laissé aux hasards pour être sûr d’émerveiller les convives. Véritable casse-tête pour les futurs mariés pour qui la multitude de possibilités demande des mois de réflexion afin d’enfin trouver tous les éléments leur permettant de vivre le plus beau jour de leur vie.
La décoration de mariage est un des principaux sujets à traiter, voici deux idées tendances.

Une décoration pour vos photos de mariage

La photo de mariage est un des points le plus important pour tous les convives qui voudront garder une souvenir impérissable du mariage.

Préparez un espace dédié à une animation photo à proximité du bar ou les invités pourront aller se faire photographier. Vous pourrez aménager cet espace selon le thème de votre mariage ou même le dénoté complétement avec une mise en scène des plus loufoque afin de rendre vos photos de mariage vraiment atypiques.
De l’utilisation de chaises et tapis vintage à la mise à disposition de perruque de toutes les couleurs en passant par l’utilisation de cadres, la mise en place de votre décor pour photobooth vous garantira d’offrir une animation inoubliable à vos convives.

Un candy bar de toutes les couleurs

Offrez à vos invités un candy bar qui leur permettra de se rassasier quand bon leur semblera d’une multitude de gâteaux de toutes les couleurs, d’une tasse de café ou de quelques sucreries.

Pour la réalisation les possibilités sont infinies. Restez dans le thème de votre mariage en réutilisant les couleurs pour les gâteaux ou jouer sur une note multicolore afin de réveiller la gourmandise de chacun. Le grand classique reste le cupcake qui pourra être décorer avec de la pâte d’amandes pour inscrire ce que vous voudrez comme vos initiales ou plus simplement un cœur !

Il n’y aura pas de surprise, votre candy bar fera fureur chez les petits comme les plus grand et il ne restera plus rien à la fin de votre soirée de mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *