Un abri haut pour sécuriser votre piscine privée

Les avantages d’un abri de piscine sont nombreux. Votre bassin est plus confortable, la baignade est donc agréable. L’eau est propre, chaude même si la météo n’est pas clémente. Vous pouvez également prolonger votre plaisir tout au long de l’année. En effet, vous utiliserez votre bassin ainsi couvert jusqu’à sept mois dans l’année. L’énergie solaire captée par l’abri fera monter la température de l’eau et celle de l’air ambiant. Votre abri piscine haut Aladdin Concept s’adapte aussi à vos besoins.

Optimisez votre sécurité et celle des utilisateurs

L’installation des protections autour des piscines privées est obligatoire depuis janvier 2003 afin de limiter les noyades, tout particulièrement chez les plus jeunes enfants. L’abri de piscine est également une bonne solution pour éviter les entretiens répétés de votre bassin. Il protège des intempéries et de toutes les formes de pollution. La qualité de l’eau est ainsi préservée. Malgré un investissement supplémentaire, l’abri de piscine a l’avantage d’optimiser les économies pour les produits d’entretien. Il permettra également de minimiser l’utilisation de la pompe à chaleur. Autrefois décriés pour leur aspect inesthétique, les abris de piscine sont aujourd’hui tendance. Ils peuvent en effet se fondre aisément dans l’environnement grâce à plusieurs couleurs et matières.

Un équipement indispensable adapté à vos attentes

Il permet néanmoins de profiter de son bassin durant de longs mois dans l’année en toute sécurité. Il est important de bien préparer son projet avant de se lancer. Équipée d’un abri, votre piscine deviendra l’espace détente idéal pour toute la famille. C’est une occasion unique de profiter des joies de la baignade. S’offrir un abri de piscine, c’est aussi valoriser son bassin. Il convient de rester prudent. On ne pose pas le même abri en plaine, en région froide, ventée. Aucune piscine n’est identique, une étude est donc nécessaire. Très bas, semi-haut, manuel, motorisé, les abris de piscine séduiront les amoureux de la baignade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *