Les ingrédients d’une soirée cocooning réussie

Voilà que l’hiver est installé et nous aimerions tous trouver quelques petits moments pour nous détendre et nous envelopper dans la chaleur d’un bon bain ou d’un plaid pour nous réchauffer un peu. Le concept de la soirée cocooning est arrivé en France pour le plus grand plaisir des adeptes du bien-être. Voici comment réunir toutes les bonnes conditions d’une soirée de pure détente.

Une grande baignoire à bulles

De plus en plus de Français cèdent à la tentation d’avoir un vrai spa à domicile. Or les fabricants de jacuzzis proposent des modèles très abordables pour la maison à l’image de ceux que l’on trouve sur ce site. Il est possible de les trouver en plusieurs tailles et avec plusieurs systèmes de jets massants. Le spa est idéal pour se détendre les muscles et a un effet drainant et relaxant sur le corps. Néanmoins, en attendant de vous offrir ce rêve, essayez un bon bain moussant.

Une séance de soin de beauté

Inutile d’aller en institut parfois pour passer un moment entièrement dédié à la beauté du visage et du corps. Après avoir ouvert tous les pores de votre peau avec un bon bain chaud, il ne vous reste qu’à effectuer un gommage complet suivi d’un masque purifiant pour éliminer toute sorte de toxines. Hydratez ensuite votre épiderme avec une crème de nuit, légèrement parfumée pour garder une bonne odeur toute la soirée.

Un moment de pure paresse

Et si maintenant nous ne pensions plus à rien d’autre qu’à se détendre complètement ? Il est temps d’appeler le traiteur pour se faire livrer son plat préféré et de sélectionner sa meilleure comédie romantique, vous savez, celui que l’on a déjà vu des dizaines de fois sans jamais s’en lasser. Vous pourrez profiter d’un moment de pur plaisir, bien enveloppé d’un plaid, à respirer les douces odeurs de jasmin qui s’évaporent de votre thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *